Début Societe Un Hells Angel arrêté en France pour meurtre en Belgique l’été dernier

Un Hells Angel arrêté en France pour meurtre en Belgique l’été dernier

2 minutes lues
0

La police française a arrêté un membre du club de motards Hells Angels près de Lille. L’homme de 29 ans était recherché pour un meurtre, l’été dernier dans notre pays.

Selon BFMTV, le jeune homme de 29 ans a été arrêté le 14 avril chez un ami à Mons-en-Barœul, près de la ville de Lille et donc non loin de la frontière belge. Selon un communiqué de presse de la police, un mandat d’arrêt européen avait été émis et le suspect était recherché pour un meurtre à Leuze-en-Hainaut.

Là, en août 2022, un piéton a été abattu à bout portant. « J’ai vu un homme à moto arriver au passage à niveau”, a ensuite raconté un témoin au journal wallon « Nord Eclair ». « Il est descendu de sa moto et a tiré trois coups de feu sur la victime.” La victime, âgée d’une trentaine d’années, a d’abord été mortellement blessée. Les faits rappelaient un jugement.

Selon « FranceBleu » , la police a gardé la semaine dernière un œil sur la maison où séjournait le suspect. Le motocycliste arrêté était connu des autorités françaises pour violences et vols graves. Un pistolet automatique a été retrouvé lors de l’arrestation.

Charger plus par factomedic
Charger plus dans Societe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

Restrictions de Voyage Renforcées en France en Raison des Menaces Terroristes

Les recommandations de voyage pour la France ont été resserrées, passant du niveau vert au…