Début Societe Présidentielle, un homme casse un œuf dans la tête à Zemmour

Présidentielle, un homme casse un œuf dans la tête à Zemmour

1 minutes lues
0

Un homme a pris pour cible le candidat à la présidentielle, Eric Zemmour, en lui cassant un œuf sur la tête à son arrivée à Moissac, dans le sud de la France, où le polémiste d’extrême droite est allé faire campagne.

Dans une vidéo, qui est déjà devenue virale, on peut voir l’homme plutôt âgé s’approcher de la voiture du candidat avec détermination et se casser un œuf sur la tête avant d’être bloqué par les gardes du corps.

« Voyons de quel côté se trouve la violence – a commenté le journaliste, accueilli à la municipalité par le maire du Rassemblement National de Marine Le Pen, Romain Lopez – il y a des gens qui ne supportent pas le débat démocratique « . Zemmour était accompagné de Marion Maréchal, la nièce de Marine Le Pen, qui a rejoint son mouvement,  » Reconquête ! », à partir d’une semaine.

Charger plus par factomedic
Charger plus dans Societe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

La mise en place de la gratuité des premiers mètres cubes d’eau par René Revol, Vice-Président de LFI pour l’eau à Montpellier Méditerranée Métropole

L’eau est notre bien commun. Il faut la préserver. Dans le même temps, près de 500 000 per…