Début Societe Organisation criminelle avec le Maroc comme point de départ enroulé en France

Organisation criminelle avec le Maroc comme point de départ enroulé en France

1 minutes lues
0

À Beauvais, en France, le lundi 13 mars, la police a démantelé un vaste réseau de drogue lié au Maroc.

La police a perquisitionné une propriété du quartier Beauséjour, saisissant 475 kilos de cannabis, deux armes automatiques et des gilets pare-balles.

Quatre personnes, dont le couple qui habitait la propriété, ont été arrêtées. Un ancien propriétaire d’un bar à chicha, qui était considéré comme le chef de l’organisation criminelle, et un chauffeur de taxi transportant la drogue figurent parmi les suspects.

Le mercredi 15 mars, une nouvelle descente a eu lieu dans une cabane de pêche à Milly-sur-Thérain pour retrouver un suspect en fuite.

Selon le procureur de Beauvais, l’opération de police a été menée à la demande d’un juge d’instruction du tribunal de grande instance de Beauvais. L’opération a été préparée dans le plus grand secret pendant deux ans et les autorités restent vigilantes pour identifier les autres personnes impliquées.

Charger plus par factomedic
Charger plus dans Societe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

La France interdit l’utilisation de WhatsApp et Signal sur les téléphones gouvernementaux.

Le Premier ministre français a émis une directive interdisant l’utilisation des appl…