Début Societe LFI apporte son soutien à Ali Rabeh pour l’élection municipale de Trappes des 10 et 17 octobre prochains

LFI apporte son soutien à Ali Rabeh pour l’élection municipale de Trappes des 10 et 17 octobre prochains

1 minutes lues
0

En février 2021, les habitants de Trappes ont été la cible d’une opération d’instrumentalisation et de propos mensongers, entretenus par des médias en mal de sensationnalisme et des responsables politiques prêts à toutes les affabulations pour exciter leurs partisans.

Leur maire, Ali Rabeh, du être mis sous protection policière après avoir fait l’objet d’une déferlante de propos injurieux, racistes et de menaces de mort.

Une droite revancharde, appuyée par l’ancien maire socialiste de la ville, et conduite par un des meneurs de cette opération nauséabonde, proche de Valérie Pécresse, souffle aujourd’hui sur les braises et veut faire de l’élection municipale à venir l’occasion d’une confrontation de portée régionale et nationale.

Dans ce contexte, La France insoumise apporte son soutien à la liste conduite par Ali Rabeh et appelle les habitants de Trappes à se mobiliser en sa faveur à l’occasion du scrutin du 10 et 17 octobre prochain.

Charger plus par factodocteur
Charger plus dans Societe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

Affaire de Motards et Menaces: Conflit entre un Club de Motocyclistes et une École en France

Le responsable d’un club de motards engagé dans des actes d’intimidation en Fr…