Début Societe L’équipe de McDonald’s ravagée par ses collègues

L’équipe de McDonald’s ravagée par ses collègues

2 minutes lues
0

Les employés d’un restaurant McDonald’s français près de Toulouse n’en prennent plus: tout le sexisme, l’homophobie et le racisme et l’homophobie avec lesquels certains collègues les harcèlent depuis des mois. Parce qu’ils estiment que la direction ne prend pas leurs plaintes au sérieux, ils ont manifesté contre cela – juste devant « leur » restaurant.

Radio France a parlé aux victimes. Par exemple, en avril, lors d’une discussion sur l’élection présidentielle française, un employé franco-algérien s’est fait dire par un collègue  » que ce ne serait pas notre pays et que nous devions rentrer chez nous. »

L’incident le plus grave s’est produit en septembre, lors d’un échange de mots entre une employée musulmane voilée, son hijab lui a été arraché de la tête. Lorsque l’employée franco-algérienne a voulu aider sa collègue, l’autre employée l’a agressée physiquement.

La direction locale de McDonald’s a déclaré que l’auteur avait depuis été licencié et  » examine actuellement toutes les mesures utiles pour sensibiliser et prévenir le sexisme, la discrimination et le racisme. »’

Mais selon les victimes, il y a au total six employés qui s’expriment constamment de manière discriminatoire. La direction ne veut rien dire à ce sujet. Hier, les victimes et leurs partisans ont tenu une manifestation devant le restaurant.

Charger plus par factomedic
Charger plus dans Societe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

Le ministère de la Justice enquête sur les dépenses de campagne de Macron

Le parquet français a ouvert une enquête sur les dépenses de campagne du président Macron.…