Début Societe L’écologiste Claire Lejeune rejoint l’Union populaire

L’écologiste Claire Lejeune rejoint l’Union populaire

1 minutes lues
0

Ce matin, Claire Lejeune, dirigeante nationale des jeunes écologistes jusqu’en 2020, annonce dans Libération s’engager dans la campagne de l’Union Populaire.

Au lendemain du grand succès du meeting de Bordeaux, c’est une nouvelle preuve de la magnifique dynamique engagée autour de la campagne de Jean-Luc Mélenchon

Claire Lejeune rejoint notamment Aurélie Trouvé (ancienne présidente d’ATTAC), Anthony Smith (inspecteur du travail), Alma Dufour (militante associative), Thomas Portes (ancien porte-parole de Sandrine Rousseau), Sébastien Jumel (député communiste), Ali Rabeh (maire de Trappes), Annie Ernaux (écrivaine), Xavier Mathieu (syndicaliste), Aymeric Caron (fondateur de la REV) et des centaines de syndicalistes, militants associatifs, intellectuels ou personnalités du monde de l’art et de la culture.

À 74 jours du premier tour de l’élection présidentielle, le rassemblement s’opère donc chaque jour davantage autour de la candidature de Jean-Luc Mélenchon. La victoire est plus que jamais possible !

Charger plus par factodocteur
Charger plus dans Societe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

La mise en place de la gratuité des premiers mètres cubes d’eau par René Revol, Vice-Président de LFI pour l’eau à Montpellier Méditerranée Métropole

L’eau est notre bien commun. Il faut la préserver. Dans le même temps, près de 500 000 per…