Début Societe La vente des billets pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 débutera dans le monde entier le 1er décembre 2022

La vente des billets pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 débutera dans le monde entier le 1er décembre 2022

4 minutes lues
0

La première phase de vente des billets pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 a débuté aujourd’hui, le 1er décembre 2022, offrant aux fans du monde entier la première chance d’obtenir des billets pour les très attendus Jeux de Paris 2024.

Ceux qui veulent vivre les Jeux en personne peuvent commencer leur voyage à Paris en s’inscrivant au tirage au sort à tickets.paris2024.org entre le 1er décembre et le 31 janvier pour la première vente de billets.

Des billets seront disponibles pour tous les sites olympiques, où les fans pourront profiter de sports de classe mondiale sur fond de France et des monuments mondialement connus de Paris, du breakdance sur la place de la Concorde au beach-volley au stade de la Tour Eiffel. Les fans peuvent personnaliser leur expérience olympique avec des forfaits « Make Your Games » afin que leur séjour à Paris et dans d’autres endroits en France soit entièrement sur mesure.

Une plateforme numérique centralisée

Pour la première fois dans l’histoire des Jeux olympiques, les billets seront vendus exclusivement via une plate-forme centralisée et numérique accessible à tous les fans à la fois. Grâce à cette plateforme, près de 10 millions de billets pour les Jeux Olympiques seront disponibles, dont un million pour seulement 24 euros et près de la moitié pour 50 euros ou moins pour le grand public. Paris 2024 vise des jeux accessibles et abordables et ces prix de billets sont disponibles pour les 32 sports au programme des Jeux Olympiques (à l’exception du surf, pour lequel les billets ne sont pas vendus). Pour seulement 24 euros, les fans peuvent regarder l’athlétisme au Stade de France, le tir à l’arc aux Invalides et les sports équestres à Versailles.

“Nous sommes passionnés par nos projets de rendre les Jeux de Paris 2024 largement ouverts et de donner vie à ce concept”, a déclaré Tony Estanguet, président de Paris 2024. “Je suis vraiment excité à l’idée que Paris partagera ses sites emblématiques et ses stades sportifs avec les fans et qu’ils ressentiront l’émotion et l’atmosphère magique qu’offriront des stades pleins. Non seulement les athlètes se préparent pour les Jeux. Les spectateurs aussi. Et leur voyage commence maintenant!”

Charger plus par factomedic
Charger plus dans Societe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

La mise en place de la gratuité des premiers mètres cubes d’eau par René Revol, Vice-Président de LFI pour l’eau à Montpellier Méditerranée Métropole

L’eau est notre bien commun. Il faut la préserver. Dans le même temps, près de 500 000 per…