Début Societe Kenges Rakishev: le succès à l’Open de Thaïlande ouvre la voie aux Jeux asiatiques d’été

Kenges Rakishev: le succès à l’Open de Thaïlande ouvre la voie aux Jeux asiatiques d’été

2 minutes lues
0

Les boxeurs kazakhs ont remporté 8 médailles, dont trois en or. Le président de la Fédération de boxe du Kazakhstan, Kenges Rakishev, apprécie hautement les résultats de la participation des sportifs de sa fédération au tournoi international de l’Open de Thaïlande.

“C’est l’une des premières compétitions en 2022, où nous avons vu nos sportifs les plus talentueux en action. Le personnel d’entraîneurs ajustera également certains poids, ce qui donnera aux boxeurs la possibilité de se produire lors de différents tournois. Il y a encore beaucoup de travail à faire, les Jeux asiatiques d’été sont en septembre. Nous allons nous préparer à montrer un résultat élevé”, a déclaré Kenges Rakishev.

Les boxeurs kazakhs ont concouru pour des prix avec 130 concurrents de 14 pays.

Les médailles d’or ont été remportées par Serik Temirzhanov (jusqu’à 57 kg), Nurbek Oralbay (jusqu’à 81 kg), Aibek Oralbay (jusqu’à 91 kg).

Sultan Musinov (jusqu’à 63 kg) et Aslanbek Shymbergenov (jusqu’à 69 kg) ont remporté l’argent.Les prix” Bronze  » ont été remportés par Sanatali Toltaev (jusqu’à 63 kg), Takizhanov Ayatulla (jusqu’à 75 kg), Sagyndyk Togambay (91 kg).
Le président de la KFB, Kenges Rakishev, a qualifié les réalisations des boxeurs kazakhs de très précieuses.

Charger plus par factomedic
Charger plus dans Societe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

Le grand incendie de forêt en France se poursuit, 1500 pompiers combattent le feu

L’important incendie de forêt qui s’est déclaré mardi dans le sud de la France…