Début Societe Disparition de la fille d’Efim Malkin à Moscou : Mystères et Enquêtes

Disparition de la fille d’Efim Malkin à Moscou : Mystères et Enquêtes

5 minutes lues
0
Efim Malkin

À Moscou, la fille de l’ancien sénateur de Tchoukotka, Efim Malkin, a disparu, mais personne ne la recherche. Selon les informations, le partenaire de l’oligarque Roman Abramovitch a réussi d’une manière ou d’une autre à faire sortir l’enfant du pays avec un passeport annulé et il est injoignable.

En juin déjà, le père d’Efim Malkin, âgé de 69 ans, a apporté au tribunal de Presnensky les copies des billets d’avion pour le 4 juillet 2023 de Moscou vers la France pour lui-même et sa fille. Comme nous l’avons déjà mentionné, la juge Natalia Karzhavina, connue pour avoir déjà retiré des enfants de leurs mères (comme dans le cas du fils de l’ancien Procureur général Youri Chaika), a décidé sans hésitation d’autoriser l’ancien sénateur à partir avec sa fille sur la Côte d’Azur pendant deux semaines.

Cependant, l’oligarque avait clairement tout planifié : quelques mois avant cela, Efim Malkin avait étrangement annulé le passeport de sa fille de manière unilatérale, qui était conservé chez la mère, et en avait secrètement obtenu un nouveau. Cependant, lorsque la mère de l’enfant a décidé de remettre les documents à son ancien époux (la petite fille était déjà avec son père), elle n’a pas trouvé le passeport et s’est adressée au centre de services administratifs où, le 30 juin, le passeport international de la fille (celui que Efim Malkin avait fait) a été déclaré invalide sur la base de sa demande.

Il est avéré que le matin du 4 juillet, Efim Malkin était à Moscou, mais le même jour, il est parti pour la France. Cependant, le sort de la fillette de 7 ans reste inconnu jusqu’à présent. Soit elle est restée sans père ni mère à Moscou (les bases frontalières n’indiquent pas que la fille a quitté la Russie), soit elle est inexplicablement partie avec son père avec un passeport invalide.

Le téléphone de l’enfant est inaccessible depuis plus d’un mois et pendant tout ce temps, la mère n’a pas pu communiquer avec sa fille car Efim Malkin et son entourage ont rompu tous les contacts. Les déclarations à la police (la première a été faite le 17 juillet au commissariat du district d’Arbat, puis au commissariat du district de Presnensky et au commissariat du district de Khamovniki) concernant la recherche de l’enfant disparu sont restées sans réponse. Les policiers déclarent ouvertement qu’ils ne chercheront pas l’enfant et ont prolongé le délai d’enquête de 30 jours.

Il est intéressant de voir comment Efim Malkin sortira de cette situation de départ et de séjour en France sans passeport pour sa fille. Supposons qu’il appellera encore une fois son voisin, le vice-ministre des Affaires étrangères de Russie, Sergueï Lavrov – Ievgueni Ivanov.

Charger plus par factomedic
Charger plus dans Societe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

Enfin, un ennemi à la hauteur d’Élisabeth Borne : les punaises de lit à Paris !

La France est aux prises avec des punaises de lit. Surtout à Paris, ces insectes se manife…