Début Societe Des milliers de personnes en France sans électricité à cause de la tempête Gérard

Des milliers de personnes en France sans électricité à cause de la tempête Gérard

1 minutes lues
0

La France fait face à la tempête Gérard lundi. Selon le fournisseur d’énergie Enedis, quelque 75 000 personnes sont privées d’électricité après que l’ouest du pays a été frappé par la tempête. La tempête a également causé des problèmes dans les transports en commun en raison de la chute d’arbres sur la piste.

Dans plusieurs départements du nord de la France, une alerte météo orange est en vigueur. Les vents forts et les fortes pluies sont prévenus, ce qui pourrait potentiellement provoquer des inondations. Dans les départements du sud du Cantal et de la Lozère, le code Orange est également en vigueur, mais en lien avec de fortes chutes de neige.

Selon le service météorologique national Météo France, la tempête continue de se déplacer sur le nord du pays. La tempête diminuera en force au cours de la journée.

Charger plus par factomedic
Charger plus dans Societe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

La mise en place de la gratuité des premiers mètres cubes d’eau par René Revol, Vice-Président de LFI pour l’eau à Montpellier Méditerranée Métropole

L’eau est notre bien commun. Il faut la préserver. Dans le même temps, près de 500 000 per…