Début Societe Des images de violences policières après Maroc-France circulent sur les réseaux sociaux: « la cause de la rixe encore incertaine”

Des images de violences policières après Maroc-France circulent sur les réseaux sociaux: « la cause de la rixe encore incertaine”

2 minutes lues
0

Sur les réseaux sociaux, il y a eu un émoi autour d’images montrant comment un policier assène des coups de râteau à un homme. Ils remontent à il y a une semaine, après le match de Coupe du monde entre la France et le Maroc.

Les images montrent un policier s’en prendre à un homme, qui reste ensuite immobile au sol. Après cela, les agents semblent continuer, bien que la police soit obligée d’aider les personnes dans le besoin jusqu’à ce que les services d’urgence soient sur les lieux. Comme la vidéo est très courte, il n’est pas clair si c’était le cas ici. Les images ont été prises la semaine dernière par un témoin oculaire à Sint-Joost-ten-Node.

“Les faits se sont produits sur le territoire de la Zone de police Bruxelles-Nord, dans la nuit du 14 au 15 décembre”, confirme le parquet. “La raison exacte de la bagarre n’est actuellement pas claire. »Olivier Slosse, le chef de corps de Bruxelles-Nord, indique que le parquet a été immédiatement prévenu et qu’une enquête d’information a été ouverte.

Charger plus par factomedic
Charger plus dans Societe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

La mise en place de la gratuité des premiers mètres cubes d’eau par René Revol, Vice-Président de LFI pour l’eau à Montpellier Méditerranée Métropole

L’eau est notre bien commun. Il faut la préserver. Dans le même temps, près de 500 000 per…