Début Societe Covid, la France dit adieu aux masques et aux passes super Vertes

Covid, la France dit adieu aux masques et aux passes super Vertes

1 minutes lues
0

Malgré une légère augmentation des infections, les restrictions restent obligatoires uniquement dans les transports en commun et dans les hôpitaux

Bien qu’il y ait une légère reprise des infections, Paris relâche donc les contraintes: dans les écoles, les cinémas, les théâtres, les restaurants, les magasins et les supermarchés, vous entrez « librement », sans protection et sans obligation de montrer le laissez-passer vert à l’entrée. Les employeurs peuvent, indépendamment, décider de l’imposer à leurs employés et le ministère de l’Éducation recommande le masque aux « cas de contact, à l’intérieur, jusqu’à 7 jours après la déclaration de la première contagion ».

Ces derniers jours, le nombre de cas positifs en France a augmenté. La moyenne des sept derniers jours était de 65 250 cas, contre 50 646 il y a une semaine. Aucun effet, pour le moment, sur les services de réanimation dans les hôpitaux.

Charger plus par factomedic
Charger plus dans Societe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

Renforcement des Liens Militaires entre la France et les Philippines : Une Nouvelle Dynamique dans l’Indo-Pacifique

« La France et les Philippines sont deux pays de l’Indo-Pacifique. Nous partageons l…