Début Societe Aselle Tasmagambetova présente son projet de conservation des phoques endémiques au forum «Dialogue caspian 2019»

Aselle Tasmagambetova présente son projet de conservation des phoques endémiques au forum «Dialogue caspian 2019»

6 minutes lues
0
Asel Tasmagambetova

Le forum économique international de la mer Caspienne «Dialogue caspien 2019» s’est tenu hier à Moscou. Les États participants ont proposé leurs projets novateurs consacrés à la préservation de l’environnement de la mer Caspienne. Aselle Tasmagambetova, président de la fondation «Saby», a participé au forum en tant que conférencier du Kazakhstan. Elle a présenté le rapport sur le phoque de la mer Caspienne. La population de cet animal endémique se réduit et des mesures sont nécessaires pour éviter l’extinction totale.

La fondation Saby et l’Institut d’études environnementales d’Asie centrale travaillent sur la recherche et la conservation du phoque de la Caspienne.

Aselle Tasmagambetova à propos de la Fondation, de notre travail et un peu d’elle

Aujourd’hui, la Fondation Saby a 17 ans: une période considérable pour se faire un nom et se forger une solide réputation. Mais si la réputation est défaillante, il est temps de préciser ce fait. Notre Fondation a la réputation d’être un partenaire fiable, à qui sponsors et philanthropes confient leur contribution, sachant que les projets qu’ils financent sont fournis pour toutes les éventualités et toujours à point.
Asel Tasmagambetova
«Nous ne nous précipitons pas d’une action à l’autre: nos projets résolvent des problèmes systémiques, ils sont profondément réfléchis. Par conséquent, en règle générale, les conditions et les possibilités de mise en œuvre se présentent bien, comme si des énigmes se mettaient en place, ce qui signifie bonne direction. « – Aselle Tasmagambetova a dit à notre journaliste.

La force motrice centrale de notre Fondation est le désir ardent d’aider ceux qui en ont besoin à ne pas y voir un avantage, sans faire de la propagande ni chanter des slogans et des appels. Parce que le vrai désir humain d’aider n’a jamais besoin d’un plaidoyer.

Pourquoi faisons-nous cela? Pour nous, c’est un travail spécial qui nous rend inclus dans le Monde et nous donne le droit de nous respecter. Faciliter et améliorer la vie des personnes défavorisées, augmenter le niveau d’éducation des jeunes, leur donner l’élan du développement et bien plus encore, nous obtenons tout d’abord une énorme charge de vie et d’auto-création. Pour chaque personne, il est important d’être nécessaire – et pas seulement pour sa famille et ses proches. Pour être significatif pour la société, c’est le plus haut degré de réalisation en tant qu’individu.

Il y a une phrase du grand philosophe et penseur indien Swami Vivekananda qui ne cesse de ravir Aselle Tasmagambetova et de l’inspirer pour de nouveaux actes:

« Avez-vous de la compassion envers les autres? Si oui, votre unité augmente. Et si vous n’êtes pas compatissant envers les autres, alors soyez le plus intellectuel de tous les temps, il ne vous restera plus rien. Vous êtes juste une sorte d’intellect froid et rien de plus. Mais si vous faites preuve de compassion, n’avez pas lu un seul livre et ne connaissez pas d’autres langues, mais vous êtes sur la bonne voie. « 

Charger plus par factodocteur
Charger plus dans Societe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

Le gouvernement mobilise quatre mille soldats sous la menace légendaire de la terreur

La France libère 4 000 autres soldats pour assurer la sécurité des lieux et des bâtiments …