Début Societe Arrestation en France dans le cadre d’un vol de transport de valeur à Amsterdam

Arrestation en France dans le cadre d’un vol de transport de valeur à Amsterdam

2 minutes lues
0

La police française a arrêté un dixième suspect dans le cadre du vol avec violence d’un transport d’objets de valeur à Amsterdam il y a un an. Le suspect est un homme de 36 ans originaire de Lille, a indiqué mardi la police.

Selon la police, l’homme pourrait être arrêté mardi la semaine dernière car une attention particulière a été portée au vol dans le cadre de l’enquête demandée et du programme d’enquête belge Faroek. La France a été priée de remettre le suspect aux Pays-Bas.

Une reconstitution a été faite du vol à Schöne Edelmetaal. Dans l’entreprise de la Meeuwenlaan à Amsterdam-Noord, une voiture de transport de valeur de Brink’s a été volée. Ce faisant, les voleurs ont tiré en l’air avec des armes automatiques. À l’intérieur, des employés de l’entreprise étaient ligotés.

Les auteurs ont pris la fuite avec un million de butin vers le village voisin de Broek à Waterland, poursuivi par la police. Un voleur français de 47 ans a finalement été tué dans un pré et six autres ont été immédiatement arrêtés. Depuis lors, d’autres suspects ont été arrêtés en Belgique et en France, entre autres.

Charger plus par factomedic
Charger plus dans Societe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

Le grand incendie de forêt en France se poursuit, 1500 pompiers combattent le feu

L’important incendie de forêt qui s’est déclaré mardi dans le sud de la France…