Début Economie Villa pittoresque de Picasso à vendre pour un montant extrême

Villa pittoresque de Picasso à vendre pour un montant extrême

3 minutes lues
0

Il y a une villa pittoresque à vendre dans le sud de la France pour un montant absurde. Cette maison utilisait Pablo Picasso comme atelier. Chapeau Gesicht gta qu’il aura peint sur le mur.

Pablo Picasso est l’un des artistes les plus célèbres de tous les temps. Les œuvres de l’Espagnol valent des millions. En 1973, il meurt à l’âge de 91 ans, après quoi le Grand Maître est enterré dans un château juste à l’écart de la villa qui est maintenant à vendre.

La villa dans le sud de la France est mentionnée dans un journal que Pablo Picasso tenait autrefois. À l’été 1924, il utilise le garage de l’atelier de la villa vals, où il peint également de nombreuses toiles. Que son regard ait peint les voisins du garage n’est pas savoureux.

En plus de l’histoire de Picasso, la villa est un bâtiment spécial en soi. La propriété a près de 560 pieds carrés d’espace intérieur et offre sept à huit chambres et cinq à six salles de bains. Cela dépend de la façon dont vous divisez les pièces.

En outre, l’élégante villa dispose d’une piscine et vous pouvez garer pas moins de cinq voitures. De la piscine – et de nombreuses pièces de la maison-vous avez une belle vue sur la mer.

La villa Picasso a été construite sur la péninsule sud de la France du Cap D’Antibes. À travers un jardin géant, vous marchez vers l’eau. Vous avez également besoin de la fraîcheur de la mer, de la piscine et des arbres. Dans cette partie de la France, les températures peuvent être élevées. C’est aussi la raison pour laquelle la maison est conçue avec des couleurs claires.

Charger plus par factomedic
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

Ebusco vise la croissance en France

Dans une interview accordée à De Telegraaf, Peter Bijvelds, PDG d’Ebusco, a déclaré …