Début Economie Ryanair demande à la CE de « faire quelque chose » avec les manifestations françaises

Ryanair demande à la CE de « faire quelque chose » avec les manifestations françaises

1 minutes lues
0

Un quart de tous les vols de la compagnie aérienne irlandaise à bas prix Ryanair le week-end dernier ont été retardés par les actions du contrôle aérien contre la réforme des retraites en France. Quelque 230 vols (transportant 41 000 passagers) ont dû être annulés, a rapporté Ryanair lundi. La compagnie aérienne demande à la Commission européenne d’intervenir.

« Ces perturbations répétées des vols européens au-dessus de la France sont inacceptables », a déclaré Ryanair. De nombreux vols de Ryanair opèrent dans l’espace aérien français.

Ryanair estime que la loi française protège mieux les vols à destination ou en provenance des aéroports français pendant les grèves que les vols qui ne survolent que la France.

Le trafic aérien en France continuera certainement d’être perturbé par l’action des contrôleurs aériens français jusqu’à mercredi.

Charger plus par factomedic
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

La France envisage un prix minimum pour les billets d’avion pour ‘lutter contre le changement climatique’

L’aviation a un impact bien plus important sur le climat que d’autres modes de…