Début Economie Ripple s’associe à une fintech française

Ripple s’associe à une fintech française

3 minutes lues
0

Ripple (XRP) a introduit la France et la Suède à ses services OAO dans le cadre de partenariats récents avec deux établissements de paiement. Cela a permis de permettre des transactions transfrontalières transparentes.

En France, Ripple s’est associé à Lemonway, une solution de paiement basée à Paris qui se concentre sur les places de marché, le commerce électronique et les plateformes de financement participatif.

La société travaille en Suède avec le service de transfert d’argent Xbaht AB pour apporter ODL au secteur financier suédois. Ripple a annoncé les deux partenariats dans une récente annonce mardi via son fil Twitter officiel et un communiqué officiel.

Les partenariats indiquent que Ripple accélère ses efforts d’expansion en Europe. Le directeur de l’exploitation de Lemonway, Jeremy Ricordeau, a déclaré ce qui suit à propos de la collaboration.

Le partenariat avec Xbaht facilitera également les règlements de détail OAO, comme le promeut le centre de paiement international Tranglo de Singapour. Grâce à la méthode de travail originale de Xbaht, la plateforme de paiement peut faciliter les règlements entre la Suède et la Thaïlande.

Depuis sa création, Ripple est devenu une solution incontournable pour les entreprises qui cherchent à faciliter les paiements. L’utilisation de la technologie blockchain garantit un système de transfert rapide et efficace.

L’ODL DE Ripple a attiré beaucoup d’attention de la part des grandes entreprises de divers pays, ce qui a assuré sa position de leader mondial du secteur. Les données suggèrent que RippleNet a maintenant plus de 15 milliards de dollars en taux d’exécution en volume. RippleNet est le réseau de paiement décentralisé de Ripple utilisé par les institutions financières du monde entier.

Charger plus par factomedic
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

L’Allemagne a mis en œuvre cette loi et a rencontré la pénurie d’œufs, maintenant c’est notre tour

La mise à mort des poussins d’un jour est interdite en France à compter du 1er janvi…