Début Economie Net Element, fondé par Kenes Rakishev et coté au NASDAQ, a envoyé une lettre aux actionnaires

Net Element, fondé par Kenes Rakishev et coté au NASDAQ, a envoyé une lettre aux actionnaires

10 minutes lues
0

Net Element, une société fondée par Kenes Rakishev et ses partenaires, a parcouru un long chemin de l’idée à l’inscription au NASDAQ et à la fusion avec Mullen Technologies. Conçue comme une entreprise pionnière dans de nombreuses branches de la technologie moderne, elle s’est établie en tant que processeur de paiement. Net Element est devenue la première société cotée au NASDAQ créée par le Kazakhstan. Kenes Rakishev regorge de projets et investit dans une douzaine de startups à travers le monde.

Maintenant, Net Element finalise l’accord de fusion avec Mullen Technologies. Les détails sont décrits par Oleg Firer, président exécutif et chef de la direction.

«Net Element», un groupe mondial de technologies et de solutions à valeur ajoutée qui prend en charge l’acceptation des paiements électroniques dans un environnement multicanal, y compris le point de vente («POS»), envoie aujourd’hui la lettre suivante aux actionnaires.

Chers actionnaires,
Nous espérons que vous et vos proches restez en sécurité et en bonne santé pendant cette pandémie COVID. Nous continuons à travailler avec diligence sur la fusion imminente avec Mullen Technologies et nous avons pris des mesures pour réduire les dépenses d’exploitation liées à notre activité de traitement des paiements au fur et à mesure que nous suivons le processus envisagé par l’accord de fusion.

Depuis l’annonce de la fusion envisagée, nous avons reçu un certain nombre de demandes d’actionnaires demandant des éclaircissements concernant le nombre prévu d’actions qui seront en circulation à la clôture si la fusion en cours avec Mullen devait être approuvée. L’accord de fusion prévoit un plafond de 75 millions d’actions en circulation à la clôture de la transaction qui ne peut être dépassé sans l’approbation des deux parties; cependant, il s’agit d’un nombre maximal et il n’y a aucun moyen de connaître le nombre réel d’actions qui seront en circulation à ce moment-là. À titre d’exemple uniquement, si le cours de l’action à la date de clôture de la transaction est le même que le cours de clôture du 18 août 2020, la Société anticipe que le nombre d’actions en circulation à la clôture sera d’environ 50 millions. Si le cours de l’action à la date de clôture de la transaction est inférieur au cours de clôture du 18 août 2020, la Société prévoit que le nombre d’actions en circulation à la clôture sera supérieur à 50 millions mais soumis au plafond de 75 millions d’actions.

Après l’achèvement et la remise par Mullen à la Société de ses états financiers audités, la Société a l’intention de préparer et de déposer auprès de la SEC une déclaration d’enregistrement sur formulaire S-4 (avec toutes les modifications y afférentes, la «Déclaration d’enregistrement») dans laquelle la circulaire de sollicitation de procurations seront inclus dans le prospectus, dans le cadre de l’enregistrement en vertu du Securities Act des actions de la Société à émettre dans le cadre des opérations envisagées dans le contrat de fusion.

La réalisation de la fusion, la cession, le placement privé et les autres transactions envisagées dans le contrat de fusion sont soumises aux conditions habituelles, y compris, entre autres, les approbations réglementaires et l’approbation des actionnaires de la Société.

Des détails supplémentaires concernant la fusion, y compris l’accord de fusion complet, peuvent être trouvés dans le rapport de Net Element sur formulaire 8-K, qui a été déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) le 5 août 2020, et peut être obtenu auprès du Site Web de la SEC à l’adresse https://sec.report/CIK/0001499961.

Cordialement,
Oleg Firer, président exécutif, chef de la direction, Net Element, Inc.

À PROPOS DE NET ELEMENT

Net Element, Inc. (NASDAQ: NETE) a été fondé par Kenes Rakishev, le célèbre entrepreneur du Kazakhstan, et ses partenaires. La société exploite une plateforme de services transactionnels et à valeur ajoutée de paiement en tant que service pour les petites et moyennes entreprises («PME») aux États-Unis et dans certains marchés émergents. Aux États-Unis, la société vise à accroître ses revenus transactionnels en innovant dans les services de productivité des PME à l’aide de diverses solutions technologiques et d’Aptito, la solution de point de vente de restauration et de vente au détail basée sur le cloud de la société. À l’échelle internationale, la stratégie de Net Element consiste à tirer parti de sa plate-forme omnicanal pour proposer des offres flexibles aux marchés émergents aux conditions bancaires, réglementaires et démographiques diverses. Net Element a été classée parmi les entreprises à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord sur le Technology Fast 500 ™ de Deloitte en 2017 et 2018. En 2017, la société a été reconnue par le South Florida Business Journal comme l’une des entreprises technologiques à la croissance la plus rapide de 2016. De plus amples informations sont disponibles sur www.NetElement.com.

Charger plus par factodocteur
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

Avancées dans le Nucléaire : Les Start-ups Françaises Triomphent dans le Domaine des Petits Réacteurs Modulaires

Les petits réacteurs modulaires (PRM) sont des réacteurs nucléaires avancés d’une ca…