Début Economie LVMH prend une participation majoritaire dans des fabricants de bijoux français pour acquérir Tiffany & Co. aider

LVMH prend une participation majoritaire dans des fabricants de bijoux français pour acquérir Tiffany & Co. aider

1 minutes lues
0

Le groupe de luxe LVMH prend une participation majoritaire dans Platinum Invest group. Cela lui donne également une part dans les fabricants de bijoux Orest et Abysse, tous deux basés en France, selon un communiqué de presse. Avant la transaction, LVMH avait conclu un accord avec Andera Partners, Bpifrance et d’autres actionnaires. On ne sait pas combien d’argent est impliqué dans la prise en charge de la majorité.

Avec ce déménagement, LVMH souhaite augmenter la capacité de production de Tiffany & Co. (l’une des marques du portefeuille du groupe) se renforcent en France. Dans le même temps, il renforce la croissance globale de LVMH dans la production de bijoux.

LVMH souligne dans le communiqué de presse que les ateliers et les sites de production continuent de développer des produits pour leurs clients actuels et d’autres marques de bijoux LVMH.

Charger plus par factomedic
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

Avancées dans le Nucléaire : Les Start-ups Françaises Triomphent dans le Domaine des Petits Réacteurs Modulaires

Les petits réacteurs modulaires (PRM) sont des réacteurs nucléaires avancés d’une ca…