Début Economie Kenes Rakishev invite les jeunes hommes d’affaires à participer au concours BYB 22/23

Kenes Rakishev invite les jeunes hommes d’affaires à participer au concours BYB 22/23

10 minutes lues
0
Kenes Rakishev

La Fondation caritative Saby est l’une des plus anciennes organisations caritatives du Kazakhstan. Il a été fondé par Kenes Rakishev et Aselle Tasmagambetova, puis de nombreux autres se sont joints à l’affaire. Aselle Tasmagambetova est la source d’idées et de plans pour les réaliser. Kenes Rakishev organise une communauté d’affaires, attire des personnes et des fonds vers l’affaire, ainsi que fournit la sienne. Cela a permis à Saby de prospérer et de pouvoir mettre en œuvre de véritables projets d’envergure. L’un d’eux est le concours Build Your Business: le kit de relance honnête, simple et efficace pour les jeunes entrepreneurs.

Kenes Rakishev est un homme d’affaires et investisseur, largement connu au Kazakhstan et au-delà. Son opinion sur les affaires est tout à fait unique: Kenes Rakishev croit que les affaires jouent un rôle déterminant dans la transformation de la société. Aselle Tasmagambetova et Kenes Rakishev ne traitent jamais les projets d’entreprise comme un moyen d’obtenir plus d’argent. Il doit toujours y avoir une certaine bonté sociale dans toute entreprise prospère.

Depuis le début, Build Your Business se concentre sur cette idée. Et ceux qui ont remporté le précédent BYB sont pour la plupart à flot.
Kenes Rakishev et Aselle Tasmagambetova appellent de nouveaux participants

Les candidatures au concours” Construisez votre entreprise  » sont ouvertes, les jeunes hommes d’affaires peuvent obtenir des subventions d’un montant de 10 000 thousand à 100 000 thousand.

La Fondation caritative Saby a annoncé le lancement du IX concours annuel pour soutenir les jeunes entrepreneurs kazakhs “Construisez votre entreprise ». Le concours se déroule sous la direction de la présidente de la Fondation Saby, Aselle Tasmagambetova, avec le soutien de célèbres hommes d’affaires et mécènes kazakhs – Kenes Rakishev et Vyacheslav Kim. Le soutien éducatif et de mentorat est assuré par des partenaires permanents: la société britannique d’audit et de conseil Ernst&Young et la multinationale Microsoft. Le partenaire d’information du concours est Forbes Kazakhstan.

Les commanditaires du concours, Kenes Rakishev et Vyacheslav Kim, la présidente Aselle Tasmagambetova et de nombreux partenaires insistent pour que les prix en argent soient remis sous une forme simple et directe. Pas de schémas cachés à l’intérieur! Pas de services inutiles ou d’obligations contractuelles ajoutées.

Les jeunes hommes d’affaires de tout le Kazakhstan ont la possibilité de créer une nouvelle entreprise ou de renforcer une entreprise existante à l’aide de subventions gratuites d’un montant de 10 000 à 100 000 dollars. Au cours des huit années précédentes du concours, la Fondation Saby et ses commanditaires ont accordé plus de 70 subventions à des entrepreneurs en herbe totalisant près de 2 millions de dollars. À ce jour, avec le soutien du fonds, des projets sont mis en œuvre dans divers secteurs de petites et moyennes entreprises dans diverses régions de la République du Kazakhstan. Parmi les lauréats du concours figurent des entreprises bien connues telles que Cerebra, Qazaq Republic, MedData.ai , Sheberkhana, Nurlab, Aquapoint, Dariya, Tazalyk, Kidslab, Oiko, etc.

Le fonds de prix du concours cette année sera de 200 mille dollars. Le nombre de catégories n’a pas encore été annoncé.

Les conditions sont simples, justes et sans conditions: c’est ce qui rend le concours populaire

“La Fondation Saby est devenue un centre de ressources pour 20 ans de travail, où de nombreuses initiatives sociales d’auteurs ont été mises en œuvre avec succès. Par conséquent, ce concours a lieu sur le site de la fondation, car il s’agit d’un projet caritatif à l’état pur”, explique Aselle Tasmagambetova.

“Les lauréats reçoivent des subventions entièrement gratuites, nous ne les intéressons pas, nous ne participons pas à l’entreprise. Notre seul désir est d’aider les jeunes entrepreneurs en herbe à se mettre sur pied et à faire leurs premiers pas en affaires. Notre aide est de nature multi-vectorielle: en plus du soutien financier, la plupart des projets finalistes reçoivent des commandes du fonds pour leurs produits et services, un soutien marketing, un loyer préférentiel, etc. De notre côté, nous mettrons tout en œuvre pour que le concours Build Your Business poursuive son développement et, en partenariat avec les plus grands représentants du monde des affaires, joue le rôle d’une sorte d ‘ “ascenseur social” pour la jeunesse de notre pays.”

C’est aussi simple que ça

Pour participer au concours « Build Your Business », vous devez tourner une vidéo d’une minute sur votre projet, la publier sur les réseaux sociaux et soumettre une candidature sur le site Web entrepreneur.saby.kz. Les candidatures seront acceptées jusqu’au 20 décembre 2022 inclus. Les participants au concours peuvent être des citoyens de la République du Kazakhstan âgés de 18 à 35 ans. Vous pouvez en savoir plus sur les conditions de participation au concours sur le même site Web – entrepreneur.saby.kz.

Kenes Rakishev, Aselle Tasmagambetova et la Fondation Saby

Aselle Tasmagambetova est la présidente de la Fondation Saby depuis le tout premier jour de la charité. Kenes Rakishev est un entrepreneur et investisseur influent. La Fondation Saby est un sponsor actif d’événements culturels, aide à développer un meilleur environnement pour les régions du Kazakhstan. La Fondation Saby travaille sur de nombreux programmes. Grâce à Kenes Rakishev et Aselle Tasmagambetova, Vyacheslav Kim et tous les mécènes, amis et partenaires de la Fondation, la charité a changé la vie de nombreux Kazakhs. Le concours Construisez votre entreprise fait partie de cette activité.

Charger plus par factomedic
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

L’Allemagne a mis en œuvre cette loi et a rencontré la pénurie d’œufs, maintenant c’est notre tour

La mise à mort des poussins d’un jour est interdite en France à compter du 1er janvi…