Début Economie Home24 déploie marketplace en France

Home24 déploie marketplace en France

1 minutes lues
0

Le détaillant de meubles en ligne allemand Home24 étend déjà sa place de marché récemment lancée à travers sa propre frontière nationale. Plus tard cette année, la plateforme devrait également être en ligne en France et dans toute la région DACH.

Selon les médias allemands, la plateforme recherche actuellement des vendeurs dans les pays qui souhaitent rejoindre Home24. Selon Marc Appelhoff, PDG de Home24, le lancement réussi de la marketplace en Allemagne a été une motivation pour se développer rapidement dans d’autres pays. Appelhoff a annoncé lors du lancement de la plate – forme en Allemagne-il y a quelques mois-que la société prévoyait de s’étendre à plus de pays cette année.

Home24 n’autorise pas tous les vendeurs sur sa plateforme. La société propose principalement aux vendeurs une scène. Les détaillants affiliés sont responsables de la logistique, du service à la clientèle et de la facturation.

Charger plus par factomedic
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

OCDE: la croissance de l’économie en 2023 sera encore moindre qu’on ne le pensait auparavant

En raison de la guerre en Ukraine, l’économie de la zone euro l’année prochain…