Début Societe Un accident de Lorient: la passagère avec un chauffard trouvée, le suspect Killian dans la clandestinité

Un accident de Lorient: la passagère avec un chauffard trouvée, le suspect Killian dans la clandestinité

13 minutes lues
0
0
423

LORIENT-Gaëlle T., la passagère du chauffard qui a renversé les deux enfants à Lorient le week-end dernier, a été interpellée ce mercredi soir, at-on appris ce jeudi le 13 juin 2019. Killian, le suspect, en outre toujours en fuite…

La passagère présente dans le véhicule qui a renversé deux enfants le dimanche, à Lorient, avant de prendre la fuite, a été interpellée ce mercredi soir, à Caudan, général à proximité de la ville du Morbihan où a eu lieu le drame. Une percée dans l’enquête, quatre jours après les événements et le même jour, lors de la cérémonie en l’honneur d’un garçon de 10 ans a été tué dans un accident. Le conducteur de la voiture de 20 ans, présenté comme Killian et connu de la police, est toujours recherché. D’après le témoignage de plusieurs connaissances, le jeune conducteur et sa passagère, présentée comme Gaëlle T., 21 ans, ont vécu une relation amoureuse tumultueuse qui a pris fin ou ont été en cours de finalisation. S’approche de la jeune passagère dit Killian comme un homme »dangereux », en indiquant même la violence. Comme décrit influençable et sous l’influence de son ex-compagnon, la passagère aurait été forcée par le chauffard de le suivre dans sa liberté, certains témoins de la scène du drame affirmant l’avoir en prenant de lui tirer le bras, l’emportant de force avec lui après avoir quitté le véhicule. La jeune femme, comme chauffard vraisemblablement, était recherchée pour »homicide involontaire aggravé et de la non-assistance à personne en danger ». Suivez les dernières informations sur cette affaire dite de la »chauffard Lorient » en direct.

09:21-le suspect, toujours en fuite, est déjà connu de la police

homme de 20 ans qui conduisait la voiture qui a percuté deux petits enfants le dimanche à Lorient (et tué le plus grand, à l’âge de 10 ans déjà connu de la police. Il est en effet déjà été condamné pour conduite sans permis il n’est toujours pas reçu et sous l’emprise de stupéfiants. En fuite ainsi que le dimanche et encore introuvable, personne ne sait pourquoi il a essayé d’échapper à un contrôle de police.

09:18-des centaines de personnes ont assisté hier à l’enterrement de garçon de 10 ans tué

Plus de 500 personnes, principalement des membres de la communauté franco-turque à laquelle appartenait la victime, ont assisté à ses obsèques ce mercredi le 12 juin Lorient. La cérémonie a même dû passer dans un entrepôt en raison du grand nombre de gens, venus rendre hommage à ce garçon de dix ans tué dimanche. Agence de nouvelles a déclaré que certains sont venus de Brest ou Nantes. La famille du garçon l’avion mercredi soir en Turquie et la ville d’Agri, où il sera enterré.

09:07-marche blanche est organisée pour rendre hommage aux enfants

à l’initiative des habitants de la ville de Lorient où s’est déroulé le drame, à la marche blanche organisée ce jeudi après-midi dans la commune. Les gens qui veulent rendre hommage à un garçon qui a perdu sa vie et de son cousin de 7 ans, est, toujours hospitalisé dans un état grave, sont les bienvenus.

09:01-parents de la passagère avec soulagement

la détention de la jeune femme qui a été avec le chauffard présumé met fin à l’incertitude et d’autres. Certains qui ont pris la parole dans les médias ces derniers jours à savoir qu’ils s’inquiétaient pour elle. « Il ne s’est enfuie de sa volonté. Le gars c’est dangereux. Il a autorité sur elle. Il est manipulateur, le propriétaire, est un, jaloux. Il met constamment la pression », a notamment indiqué amie dans le journal local le Télégramme de Brest. « Nous sommes ce que nous voulons à tout prix, c’est qu’elle était là, déjà. Envie de voir. J’espère vraiment qu’il ne lui a pas fait de mal », dit sa mère sur France 3 Bretagne.

08:44-Gaëlle T., 21 ans, livré à la police et a été placé en garde à vue

Selon Europe 1, qui a été le premier dans la divulgation d’informations, la passagère de la voiture qui a fauché deux garçons le dimanche à Lorient a été placé en garde à vue. L’arrestation a eu lieu à environ minuit la nuit dernière. Présentée comme »Gaëlle T., 21 ans », sort de trois jours de cavale elle même signalé sa présence dans les organes de répression et sera laissé à la question, toujours sur Europe 1.

08:38-la passagère avec un »chauffard Lorient » est venu

passagère avec un »chauffard Lorient » a été interpellée ce mercredi soir, tard dans la nuit, dans la commune de Caudan, près de Lorient, où le dimanche, les deux enfants ont été déposés avant le crime de fuite. C’est Europe 1 qui présente les informations de ce jeudi matin sans livrer plus de détails à ce stade selon les termes de la requête spécifiée. La jeune femme de 21 ans, a présenté un »Gaëlle T., 21 ans », était sur le côté du conducteur qui a annulé les deux garçons et tué l’un d’eux, avant de s’échapper. On ne sait pas à ce moment si la jeune passagère voulait s’échapper de sa propre volonté ou si elle a été forcée de suivre le conducteur d’un véhicule, présenté comme son ancien compagnon.

les premiers éléments de l’enquête a révélé que l’accident a eu lieu le 9 juin, peu après 17 heures à Lorient ont participé le conducteur qui a refusé de se soumettre à un contrôle de gendarmerie. Le parquet a indiqué que le travail de la police »a permis d’identifier un suspect, n’est pas encore arrêté, qui aurait emprunté la voiture de sa mère alors qu’il n’est pas permis de conduire ». Les deux garçons ont été percutés alors qu’ils marchaient sur le trottoir, près du rond-point de Keryado, à Lorient. Deux enfants ont quitté le restaurant McDonald’s, situé à quelques mètres du lieu de la tragédie. En conformité avec Laureline Peyrefitte, procureur de la république de Lorient, les deux suspects ont pris la fuite après que leur voiture a heurté de deux enfants, »tout, »d’abord à bord de leur voiture, qu’ils ont laissé quelques centaines de mètres de l’accident, puis à pied ».

la police soupçonne qu’un homme du nom de Killian, à l’âge de 20 ans. L’appel à témoins diffusé par les enquêteurs donne le contenu de la description physique de ce dernier: il mesure 1,80 m de type eurasien, de couleur mat, les cheveux noirs. Il a présenté comme « normal physique ».

Charger plus par factodocteur
Charger plus dans Societe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

«M. Le Premier ministre, vous combattre, c’est faire notre devoir»

Le mercredi 12 juin 2019, Jean-Luc Mélenchon répondait au discours de politique générale d…