Début Societe Sidney Govou a chaussé les crampons avec Habitat et Humanisme

Sidney Govou a chaussé les crampons avec Habitat et Humanisme

2 minutes lues
0

Mardi 20 octobre, le footballeur Sidney Govou a donné une heure de son temps en faveur des plus démunis dans le cadre de la troisième édition de l’heure solidaire. De 9 h à 12 h, au stade de foot des Chanées rue Félix-Brun (Lyon 7e), il a animé un entraînement avec des salariés, des partenaires de l’association (Lyseo et Sybord) et des résidents d’Habitat et Humanisme Rhône.

Le match a été suivi d’un temps d’échange avec tous les participants et de dédicaces.

Ce mercredi 21 octobre à 11 h 30, ce sera au tour du chef cuisinier Grégory Cuilleron de donner 1 heure à la Résidence pour mères isolées de Rillieux-la-Pape.

Toute la semaine, particuliers et entreprises sont encouragés à donner pour les plus fragiles l’heure qu’ils gagneront dans la nuit du 24 au 25 octobre.

Au niveau national, comme chaque année, des personnalités s’engagent pour donner de leur temps gratuitement aux équipes d’Habitat et Humanisme et aux personnes logées.

Cette année, on note les participations de Vianney, Anne Roumanoff, Smaïn, Patrick Bruel, Alain Bougrain Dubourg, Clément Marot, Thomas Kahn…

Charger plus par factodocteur
Charger plus dans Societe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

Pauvreté : l’urgence

Les chiffres donnent le vertige : 10 millions de pauvres, 8 millions de personnes ayant re…