Début Societe Saint-Quentin aura bientôt sa Duck Race, une course de canards en plastique pour la bonne cause

Saint-Quentin aura bientôt sa Duck Race, une course de canards en plastique pour la bonne cause

2 minutes lues
0

Cette course où il faut parrainer un canard en plastique se déroulera le 17 mai sur le canal.

Après la course de caisses à savon, qui a rencontré un vif succès ces deux dernières années, une nouvelle animation devrait séduire de nombreux Saint-Quentinois. L’association Lady Circle va organiser une « Duck Race » le 17 mai prochain. Comme l’explique le site internet de l’organisation, il s’agit « d’une loterie géante sous forme de courses de canards en plastique ». Chacun peut parrainer un canard en donnant 5 € à une association de son choix.

Les bénéfices iront donc pour une bonne cause. « Le but de cette manifestation est d’organiser une vente de petits canards en plastique numérotés. Pour chaque don de 5 €, nos contributeurs adoptent un canard au grand cœur qui participera à la première Duck Race de l’Aisne. »

Tous les canards sont numérotés et seront jetés dans le canal pour une course en suivant tout simplement le courant. Le parrain du canard arrivé en tête gagnera une voiture. D’autres lots sont à gagner comme un voyage ou une télévision. Évidemment, cette course sera accompagnée d’animations tout au long de la journée sur les bords du canal.

Charger plus par factodocteur
Charger plus dans Societe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

Aéroport Lyon Saint-Exupéry: le parking robotisé gagne du terrain

Depuis un an, 500 places étaient gérées à l’aide d’une solution robotique. Expérimentation…