Début Societe Retour sur le grand week-end de diffusion du premier Cahier de l’Avenir en Commun

Retour sur le grand week-end de diffusion du premier Cahier de l’Avenir en Commun

2 minutes lues
0

Après le grand succès de l’opération « Prenons les murs » où plus de 200 collages se sont tenus dans toute la France, les insoumis·es ont organisé un grand week-end de diffusion du premier Cahier de l’Avenir en Commun consacré à la 6e République.

Ce week-end intervient une semaine après la première émission des Forums de l’Avenir en Commun consacrée à la 6ème République, aux droits nouveaux et aux libertés publiques. Grâce aux nombreux points de diffusion du Cahier, un grand nombre de nos concitoyen·nes ont pu avoir accès à nos propositions en matière de démocratie et les discuter avec les centaines d’insoumis·es présent·es sur le terrain.

Suite à ce succès, nous invitons chacune et chacun à reproduire ces points de diffusion sur les marchés et devant les points passants. À l’occasion de la sortie le 11 mars du deuxième Cahier de l’Avenir en Commun consacré à la planification écologique, nous vous proposons de réitérer cette grande opération de diffusion nationale les 13 et 14 mars prochains.

Charger plus par factodocteur
Charger plus dans Societe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

Le Covid coupe la parole aux rescapés de la Shoah : à Lyon, le cri d’alarme de Jean Lévy, enfant caché

Depuis 25 ans, Jean Lévy, enfant caché, rescapé de la Shoah, a fait de la transmission aux…