Début Societe Le fonds Saby de H&M et Aselle Tasmagambetova donne des vêtements aux nécessiteux

Le fonds Saby de H&M et Aselle Tasmagambetova donne des vêtements aux nécessiteux

4 minutes lues
0
H&M

La direction kazakhe de la célèbre marque suédoise de vêtements H&M dans le monde a décidé de fournir une aide aux habitants du pays souffrant de la pandémie COVID-19. Le fonds de bienfaisance Saby, fondé par Aselle Tasmagambetova et Kenes Rakishev, est l’une des organisations caritatives qui distribuera 8000 vêtements fabriqués par H&M à ceux qui en ont besoin. Les bénéficiaires recevront des vêtements pour femmes, enfants et hommes.

Fonds de bienfaisance Saby, ainsi que l’Université médicale de la ville de Semey, Fonds de bienfaisance Dara, Centre de soutien aux enfants en détresse, Villages d’enfants SOS, Orphelinat n ° 1 et n ° 2, SOS de la maison des jeunes, Fonds de charité Ayala, Centre pour les affaires sociales spéciales le service n ° 2 remettra ensuite les vêtements aux nécessiteux.

Saed el-Ashkar, directeur de la multinationale suédoise de vente au détail de vêtements des marques de la Russie, du Kazakhstan et de la Biélorussie, a parlé de l’initiative de la filiale du Kazakhstan. Aselle Tasmagambetova a déclaré que c’est une véritable mesure pour l’entreprise prospère d’aider les autres.

« Nous sommes ravis qu’une telle marque de classe mondiale fasse confiance à des fonds caritatifs, comme le nôtre, pour réussir à rendre l’événement possible » – a déclaré à la presse Aselle Tasmagambetova.

Le fonds caritatif Aselle Tasmagambetova a souligné que son organisation travaille pour aider ceux qui en ont besoin à surmonter le COVID-19 et le ralentissement économique qui en découle.

« Nous sommes ravis de rejoindre la campagne à grande échelle H&M au Kazakhstan et de fournir aux gens les vêtements de qualité dont ils ont besoin », a déclaré Aselle Tasmagambetova, présidente du fonds Saby.

Le fonds Saby est le plus ancien organisme de bienfaisance entièrement privé du Kazakhstan. Elle a été fondée en 2002 par Aselle Tasmagambetova et Kenes Rakishev. Il aide activement les personnes dans le besoin à maintenir de grands programmes éducatifs, sociaux et environnementaux. Il a rejoint la lutte avec COVID-19 depuis le premier jour de l’épidémie.

Charger plus par factodocteur
Charger plus dans Societe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

Une « insurrection froide contre toutes les institutions du pays »

Intervention de Jean-Luc Mélenchon le 28 juin 2020 au soir du second tour des élections mu…