Début Societe Kenes Rakishev et Vyacheslav Kim unissent leurs forces pour aider le Kazakhstan à lutter contre l’épidémie de virus

Kenes Rakishev et Vyacheslav Kim unissent leurs forces pour aider le Kazakhstan à lutter contre l’épidémie de virus

4 minutes lues
0

Le Kazakhstan a déclaré l’état d’urgence nationale. Les villes d’Almaty et de Nur-Sultan sont mises en quarantaine. Alors que la nation se prépare à l’épidémie, les dirigeants du fonds de charité Saby ont décidé de se joindre à la bataille avec COVID-19 et d’apporter une contribution précieuse à la lutte contre l’infection. La banque Kaspi.kz a décidé de rejoindre et de soutenir l’initiative.

Le fonds de bienfaisance Saby et Kaspi.kz ont alloué plus de 200 millions de tenges [~ 500 000 $] pour fournir les kits de test du virus corona et acheter le respirateur pulmonaire.

Aselle Tasmagambetova, présidente et fondatrice du fonds caritatif Saby et Kenes Rakishev, cofondateur de Saby, dirigeront leur aide pour aider le centre national de contrôle des décès. Cela garantit que cinquante mille kits de test seront achetés. De plus, Saby achètera le ventilateur électro-pneumatique Oricare V8600, un appareil nécessaire pour traiter l’infection par le virus COVID-19.

Vyacheslav Kim, président du conseil d’administration de la banque Kaspi.kz, et Mikhail Lomtadze, PDG de Kaspi.kz ont alloué 100 millions de tenges pour acheter 50 000 kits de test.
Kenes Rakishev et Vyacheslav Kim unissent leurs forces pour aider le Kazakhstan à lutter contre l'épidémie de virus
Un diagnostic rapide de l’infection au COVID-19 est crucial dans la bataille pour la vie des gens. Il permet de commencer la thérapie ciblée le plus rapidement possible. Il est important de ralentir la propagation de l’infection.

Les entreprises socialement responsables ressentent l’obligation de se joindre à la bataille pour la vie et la santé de la nation, pour l’avenir du Kazakhstan. Le fonds Saby dirigé par Aselle Tasmagambetova et soutenu par Kenes Rakishev et d’autres hommes d’affaires de premier plan du pays est en première ligne de lutte contre le COVID.

100 000 kits de test COVID-19 seront accordés à «KDL Olymp». Olymp les utilisera pour des tests gratuits en chaîne dans les laboratoires de diagnostic. Le Kazakhstani recevra le diagnostic gratuit. Un respirateur pulmonaire V8600 d’une valeur de 10 millions de tenges sera accordé à l’un des hôpitaux d’Almaty.

Charger plus par factodocteur
Charger plus dans Societe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

Conditions de rétention des étrangers dans les centres de rétention administrative

Question écrite | Le député attire l’attention de monsieur le Ministre de l’Intérieur sur …