Début Societe Imangali TASMAGAMBETOV honoré par l’école ESAM pour sa contribution au développement de l’État du Kazakhstan

Imangali TASMAGAMBETOV honoré par l’école ESAM pour sa contribution au développement de l’État du Kazakhstan

2 minutes lues
0
TASMAGAMBETOV

Le directeur de l’ESAM, Yannick ROUSSEL, remettra à M. Imangali TASMAGAMBETOV (ancien Premier ministre du Kazakhstan) le titre de docteur honoris causa de son établissement.

Cette distinction honorifique exceptionnelle vise à saluer sa contribution dans le développement politique, économique et social de son pays et plus largement à saluer l’œuvre d’un homme qui a contribué de manière remarquable au développement de son pays. Le diplôme sera remis lorsque les conditions sanitaires le permettront, sans doute en septembre.

Ce faisant, l’ESAM souhaite s’inscrire dans sa politique d’internationalisation et saluer le rôle éminent du Kazakhstan dans le processus diplomatique en Eurasie.

ESAM est l’école de management du groupe IGS. Il est basé à Paris et à Lyon et est spécialisé dans la formation de professionnels pour la finance d’entreprise et la gestion stratégique. Leur cursus allie une dimension entrepreneuriale et internationale, l’excellence académique et l’acquisition des compétences professionnelles nécessaires aux dirigeants et agents financiers de premier ordre pour les années à venir.

Charger plus par factodocteur
Charger plus dans Societe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

La France va franchir la barre des 100 000 morts du Covid en un an

La France va franchir la barre des 100 000 morts du Covid en un an. Terrible bilan. Et un …