Début Economie Un homme fait demi-tour sur l’A10 et tue un automobiliste axonais en voulant fuir les douaniers

Un homme fait demi-tour sur l’A10 et tue un automobiliste axonais en voulant fuir les douaniers

1 minutes lues
0
0
155

Dans la nuit de dimanche à lundi vers 1h20, un automobiliste de 25 ans à bord d’une Audi A3 a brusquement fait demi-tour sur l’autoroute A10, au niveau de Saint-Arnoult dans les Yvelines.

Il voulait visiblement fuir les douaniers qui étaient positionnés à l’approche d’un péage. En faisant demi-tour, il a percuté en sens inverse une BMW X6, qui rentre elle-même dans une autre voiture, ecrit Lejdd.fr

Le conducteur qui cherchait à fuir les douaniers est mort. Mais également l’automobiliste dans lequel il est rentré. Il s’agirait d’un père de famille de 41 ans originaire de l’Aisne. Il circulait avec sa famille : sa femme et ses deux enfants âgés de 10 mois et 3 ans sont grièvement blessés, mais leurs jours ne sont pas en danger.

Une importante somme d’argent liquide a été retrouvée dans le coffre du conducteur qui a provoqué l’accident, un trafiquant de drogue présumé. Une enquête pour « blanchiment » a été ouverte et confiée à la section de recherche de Versailles.

Charger plus par factodocteur
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

Affaire Benalla : au Sénat, nouveau moment de vérité pour l’exécutif et l’ex-collaborateur de Macron

La commission d’enquête du Sénat sur l’affaire Benalla va auditionner mercredi…