Début Economie Un homme fait demi-tour sur l’A10 et tue un automobiliste axonais en voulant fuir les douaniers

Un homme fait demi-tour sur l’A10 et tue un automobiliste axonais en voulant fuir les douaniers

1 minutes lues
0
0
110

Dans la nuit de dimanche à lundi vers 1h20, un automobiliste de 25 ans à bord d’une Audi A3 a brusquement fait demi-tour sur l’autoroute A10, au niveau de Saint-Arnoult dans les Yvelines.

Il voulait visiblement fuir les douaniers qui étaient positionnés à l’approche d’un péage. En faisant demi-tour, il a percuté en sens inverse une BMW X6, qui rentre elle-même dans une autre voiture, ecrit Lejdd.fr

Le conducteur qui cherchait à fuir les douaniers est mort. Mais également l’automobiliste dans lequel il est rentré. Il s’agirait d’un père de famille de 41 ans originaire de l’Aisne. Il circulait avec sa famille : sa femme et ses deux enfants âgés de 10 mois et 3 ans sont grièvement blessés, mais leurs jours ne sont pas en danger.

Une importante somme d’argent liquide a été retrouvée dans le coffre du conducteur qui a provoqué l’accident, un trafiquant de drogue présumé. Une enquête pour « blanchiment » a été ouverte et confiée à la section de recherche de Versailles.

Charger plus par factodocteur
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

Wauquiez fait un lien entre l’ouverture de la PMA et « l’eugénisme » du régime nazi

Devant le mouvement conservateur Sens commun, le président du parti Les Républicains Laure…