Début Economie Prévision du prix d’Ethereum : faible hashrate empêche l’exode de masse

Prévision du prix d’Ethereum : faible hashrate empêche l’exode de masse

2 minutes lues
0
Prévision sur le cours de l'Ethereum

La semaine dernière, les analystes se demandaient quand le prix Ethereum reviendrait à la croissance. Depuis Bitcoin a déjà commencé à augmenter dans le prix, passant à 4 40,000, il semblait que la deuxième crypto-monnaie la plus populaire devrait suivre. Les choses allaient très mal, car l’éther ne grandissait pas, mais fluctuait, tombant constamment à des valeurs ultra-basses. Malgré le prix Ethereum se négociant à 2,200$, il y avait encore de l’espoir pour une correction. Il s’est avéré que les problèmes des mineurs chinois ne pouvaient qu’affecter le taux de Bitcoin, et après cela, le prix de l’Ethereum a baissé. Aujourd’hui, pour la première fois en un mois, il est tombé en dessous de 2 2,000, ce qui était une vraie déception pour les optimistes de crypto-monnaie.

La pénurie de cartes vidéo joue un rôle dans la prédiction des prix Ethereum

Vous devez comprendre que tout cela se passe dans le contexte d’une baisse record du nombre de mineurs actifs. On peut dire que depuis avril 2021, les choses n’ont pas été si mauvaises. Ce n’est qu’alors que les mineurs sont arrivés activement, augmentant la difficulté de l’exploitation minière, et aujourd’hui ils quittent le navire en perdition avec le capitaine sous la forme de grands investisseurs et marins, dont le rôle est joué par les mineurs chinois qui ferment leurs fermes sans espoir de revenir à l’ancien temps.

Soit dit en passant, le prix Ethereum pour le gaz est toujours élevé, ce qui ne permet pas à beaucoup de ceux qui n’ont que quelques centaines de dollars sur leurs comptes de les retirer en papier-monnaie. Si vous regardez l’image en détail, vous pouvez voir que l’exploitation minière devient de moins en moins rentable. Ainsi, au cours du dernier mois, les revenus réels des agriculteurs ont été multipliés par trois. Vous pouvez affirmer autant que vous le souhaitez que le prix de l’Ethereum apporté par la carte vidéo n’a pas diminué, mais est devenu encore plus élevé.C’est le mauvais principe de calcul, car la crypto-monnaie n’a pas été et ne sera jamais un moyen de paiement. dans les épiceries. Cela signifie qu’ils doivent d’abord être convertis en argent réel, mais c’est une perte énorme.

Scénarios probables pour le prix Ethereum

L’essentiel est que le nombre de mineurs est réduit de manière disproportionnée par rapport au prix inférieur d’Ethereum. Ainsi, au début du mois de mai, lorsque le prix de la crypto-monnaie a dépassé 4 000 cryptocurrency, la difficulté était de 7,7 unités, mais après l’effondrement et même aujourd’hui, il reste au niveau de 6,72. Apparemment, la majeure partie des mineurs croient au retour du prix Ethereum. Les gars continuent de creuser, dans l’espoir de vendre les pièces plusieurs fois plus cher. S’ils réussiront est une grande question, car demain le prix d’Ethereum pourrait s’effondrer à 1,500$, puis ils devront remettre leurs derniers sous à tout prix.

La détermination du gouvernement chinois dans la lutte contre les mineurs ne peut qu’être enviée. Les dirigeants provinciaux serrent les vis, et certains ont déjà expulsé les mineurs. Dans ce contexte, Bitcoin s’est précipité lundi, approchant la valeur de 32 mille dollars. À cette époque, les joueurs battaient nerveusement sur les claviers, maudissant les mineurs et voulant qu’ils fassent faillite dès que possible. Il semblait que la victoire sur le mal universel était déjà proche, car mardi le marché était pris de panique. Les commerçants se sont précipités pour retirer la crypto-monnaie, et les baleines étaient franchement nerveuses. Le prix du bitcoin est tombé en dessous de 29,000 et Ether a lentement grimpé au niveau de 1 1,700.

Si vous attendiez la nouvelle chute de la crypto-monnaie, cela ne se produira pas yet.It on ne sait pas qui comment, mais avec des efforts incroyables, il a arrêté la chute à environ 28,500, et après cela, la valeur de Bitcoin a également monté en flèche. Au moment d’écrire ces lignes, la première crypto-monnaie, le prix Ethereum, se négocie à 3 32,550, soit 4,000 au-dessus des valeurs critiques. Ether a dépassé 1900$, et les rêves d’acheter une carte vidéo au prix recommandé ont commencé à fondre lentement.

Ce n’est pas un conseil financier. L’auteur possède certains des actifs mentionnés dans l’article.

Charger plus par factodocteur
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

USA-UE : Nouvelles noces sous les auspices de Biden

L’élection de Joe Biden à la présidence des États-Unis d’Amérique au mois de novembre 2020…