Début Economie Prévision de prix Bitcoin (BTC) à court terme pour aujourd’hui : sortir du canal

Prévision de prix Bitcoin (BTC) à court terme pour aujourd’hui : sortir du canal

2 minutes lues
0
Bitcoin (BTC)

Ça a été si bon. Nous avons prédit avec succès le mouvement du taux bitcoin (BTC) à l’intérieur du canal. Maintenant, pour la partie difficile: que va faire Bitcoin maintenant? Va-t-il traverser le canal descendant ou va-t-il rebondir de la résistance et aller à la profondeur sous 30?

En fait, personne sur Terre ne peut le dire avec plus ou moins de précision. Il semble cependant que la prévision principale du prix du bitcoin sera positive à court terme. Hier, BTC a fluctué juste sous la limite supérieure du canal. C’est généralement un bon signe car cela permet aux indicateurs techniques de « se calmer ». Cela est particulièrement vrai pour la jauge RSI qui est utilisée par de nombreux traders.

Prédiction de prix bitcoin (BTC) à court terme

Ainsi bitcoin arrive au niveau de résistance bien reposé. Le RSI n’est pas au niveau de la surachat. Maintenant vient la tâche difficile de pénétrer la résistance du canal et de s’ancrer au niveau 36 ou quelque part autour d’elle. La frontière a été franchie avec succès mais les volumes et la dynamique sont loin d’être solides.

Nous devons parier et attendre l’action des prix. Je suppose que ce temps sera positif pour BTC et qu’il grimpera à au moins 37 dans les prochains jours. Si Bitcoin (BTC) retombe dans le canal à la profondeur de 33700 cette prédiction doit être considérée comme nulle.

Charger plus par factodocteur
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

USA-UE : Nouvelles noces sous les auspices de Biden

L’élection de Joe Biden à la présidence des États-Unis d’Amérique au mois de novembre 2020…