Début Economie Les atouts de l’écosystème Tech

Les atouts de l’écosystème Tech

1 minutes lues
0
0
254

Le salon VIVATECH, LE rendez-vous mondial des startups et des leaders pour célébrer l’Innovation, qui se déroule à Paris, est l’occasion de présenter les nouvelles éditions des classements internationaux du livret Tech.

Le Livret Tech détaille la position de la France dans les classements tech internationaux et présente une synthèse de l’évaluation de l’écosystème entrepreneurial français. Au-delà, le document décrypte les méthodologies utilisées et explique les rangs occupés par notre pays. Les différents classements, très riches en informations, sont en effet à prendre avec précaution, car les choix des indicateurs et des sources ont un impact important sur les résultats.

L’objectif est de recenser les atouts de l’économie française des startups, mais aussi d’identifier les leviers sur lesquels agir pour faire de la France un des leaders de l’industrie 4.0. Un outil précieux pour distinguer perception, appréhension et réalité économique.

Charger plus par factodocteur
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

Football : les Débuteuses veulent lutter contre toutes les discriminations

Un football militant et anti-discrimination. Ce sont les maîtres mots de la nouvelle équip…