Début Economie Kenes Rakishev à propos la révolution Sirin, la cybersécurité et l’IA

Kenes Rakishev à propos la révolution Sirin, la cybersécurité et l’IA

8 minutes lues
0

Sirin Labs avec son smartphone Finney a été une brillante star de l’Année de la Crypto. Il a réussi à attirer des célébrités de première main et des investissements de plusieurs millions de dollars. Ce ne serait pas vrai de le proclamer comme un succès total et absolu. En fait, il n’a pas été conçu pour être un téléphone à large base pour tout le monde. Il a un certain marché et connaît beaucoup de succès dans sa propre niche. Ce qui est plus important, c’est que la vision de Kenes Rakishev de faire le pont entre l’investissement traditionnel et l’ère numérique a tout à fait réussi.

Les laboratoires Sirin de Kenes Rakishev ont réussi à attirer un bassin sérieux d’investisseurs et de développeurs. Contrairement à beaucoup d’autres, Sirin a réussi à survivre à la longue obscurité de la crypto. La crypto moins de la fin de 2017 a peut-être disparu mais pas oubliée. Ainsi que les efforts courageux de Sirin Labs pour intégrer pleinement les technologies cryptographiques et mobiles dans un smartphone de luxe unique en son genre. Finney, conçu par Sirin Labs et envisagé par Kenes Rakishev et ses partenaires, est définitivement vivant et même à la recherche de nouveaux marchés et applications. TheCurrencyAnalytics.com a écrit un article sur l’esprit pionnier du smartphone.

Les laboratoires SIRIN sont mieux connus via le smartphone Finney Blockchain. Il s’agit d’un appareil mobile ultra-sécurisé de pointe, qui facilite un portefeuille de stockage à froid intégré.

Finney est le smartphone compatible avec la blockchain cyberprotégé de première qualité doté d’un portefeuille de stockage à froid intégré. Ceci, à son tour, fournit un écran sûr pour les transactions cryptographiques sécurisées.

Le jeton SRN est un mode de paiement exclusif utilisé pour acheter des produits et services à SIRIN LABS. Le jeton SRN est répertorié sur plusieurs marchés comme Bittrex, Huobi, UPbit, Bancor, Idex, HitBTC, Tidex, Kucoin, Cryptopie et LAToken.

«Le SIRIN OS, le smartphone FINNEY, le magasin d’applications décentralisées SIRIN (DApp) et les magasins physiques SIRIN LABS» sont les produits qui peuvent être achetés auprès des laboratoires SIRIN.

Sydney Ifergan, un expert en cryptographie, a tweeté: «Lionel Messi a précédemment approuvé le tout premier smartphone FINNEY Blockchain. Ce fut le début de la révolution des smartphones blockchain chez SIRIN Labs avec SRN Token. Les techniciens mûrs préfèrent l’avancement.  »

Il y a environ un mois, Egyptian.Today a signalé qu’il y avait un intérêt accru pour les commandes de produits Sirin Labs Finney blockchain smartphones au Caire. Les taux de réussite des produits Finney Blockchain sont élevés sur le continent africain.

Le SRN étant un jeton d’utilité, il est conçu pour servir à transiger des valeurs dans l’écosystème SIRIN LABS. L’écosystème actuel est composé de «SIRIN OS, smartphone FINNEY, magasin d’applications décentralisées SIRIN (DApp) et magasins hors ligne SIRIN LABS».

Le portefeuille de stockage à froid intégré facilite la protection contre la vulnérabilité d’Android. La technologie futuriste permet le partage des ressources entre pairs, ramenant le pouvoir entre les mains des gens. Cependant, il y a une augmentation généralisée de la cybercriminalité et de la fraude, et par conséquent, les boucliers de sécurité sont fréquemment mis à niveau.

SIRIN LABS SRN TOKEN ET KENES RAKISHEV

Kenes Rakishev, un entrepreneur et investisseur kazakh de premier plan, lorsqu’il a parlé du smartphone Finney de Sirin Labs, a déclaré: « Je le souligne encore une fois: il s’agit d’un produit unique qui existe indépendamment du système d’exploitation. Nous avons également mis en œuvre une IA d’une sorte qui empêche le téléphone de divulguer les données, 24 heures par jour. Il est capable de prévenir les attaques et de signaler s’il y en a. Il est capable de rechercher les vulnérabilités sur les réseaux Wi-Fi. »

Il s’est également rappelé comment les laboratoires SIRIN ont réussi à attirer des capitaux importants. Les laboratoires SIRIN mènent la révolution de la cryptographie en comblant l’écart entre les marchés de masse grâce à la cybersécurité multicouche offrant une expérience utilisateur améliorée. Le token SRN est au cœur des transactions qui se déroulent dans l’écosystème SIRIN.

Charger plus par factodocteur
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

Conditions de rétention des étrangers dans les centres de rétention administrative

Question écrite | Le député attire l’attention de monsieur le Ministre de l’Intérieur sur …