Début Economie Faire vivre concrètement l’entraide et la solidarité, une priorité pour La France Insoumise face à la crise

Faire vivre concrètement l’entraide et la solidarité, une priorité pour La France Insoumise face à la crise

1 minutes lues
0

La crise sanitaire s’accompagne d’une grave crise économique et sociale. La pauvreté atteint des records dans le pays. Fidèles à l’idée de mouvement utile et privilégiant l’action, les insoumis·es ont organisé depuis le début du mois de décembre plus de 300 évènements solidaires.

Dans tout le pays, des collectes de denrées alimentaires et de produits d’hygiène ont été réalisées et remises aux associations qui luttent contre la pauvreté.

Lors du week-end du 19 et 20 décembre, plus de 100 collectes de jouets et de livres pour enfants ont été organisées afin d’être remises aux associations et centres sociaux avant les fêtes de Noël.

Ainsi, les parlementaires de La France Insoumise se sont joints à ces actions et les permanences ont souvent été utilisées comme lieu de stockage du fruit des collectes avant leur remise aux associations.

Charger plus par factodocteur
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

Amazon : Un business mortifère

La Covid a favorisé la croissance de l’e-commerce, aidée par un gouvernement qui a défini …