Début Economie Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ?

Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ?

3 minutes lues
0
0
127

Organisée par la FFF en collaboration avec les Chambres de Commerce et d’Industrie, l’opération ENTREPRENDRE EN FRANCHISE, POURQUOI PAS VOUS ? sera présente à Toulouse et invite le grand public à une table ronde gratuite le 10 octobre de 18h00 à 20h00 à la CCI Toulouse Haute-Garonne pour découvrir les spécificités, avantages et exigences de la franchise.

Parallèlement, du 7 au 20 octobre, des franchisés « ambassadeurs » de la région ouvrent leurs portes pour répondre aux questions des potentiels futurs franchisés et expliquer leur quotidien de chef d’entreprise.

> Table ronde à la CCI de Toulouse le 10 octobre 2019 de 18h00 à 20h00. CCI Toulouse Haute-Garonne, 2 rue d’Alsace Lorraine, 31000 Toulouse.
> Portes ouvertes chez des ambassadeurs franchisés : du 7 au 20 octobre 2019

UNE TABLE RONDE POUR TOUT SAVOIR SUR LA FRANCHISE

Visant à répondre à toutes les interrogations des porteurs de projet et à créer un véritable temps d’échanges, la FFF présentera les fondamentaux de la franchise lors de la table ronde, aux côtés des partenaires qui apporteront leur expertise bancaire, comptable, mais aussi dans le domaine de la garantie de crédits. Egalement présents, des franchisés témoigneront sur leur activité, les avantages et exigences du modèle mais aussi des franchiseurs, qui mettront notamment en lumière la transmission du savoir-faire et l’accompagnement prodigué aux franchisés tout au long du contrat.

DES FRANCHISÉS « AMBASSADEURS » OUVRENT LEURS PORTES !

Placée sous le signe de la proximité, cette opération est l’opportunité de proposer au grand public des portes ouvertes. Dans chacune des villes du dispositif, des franchisés ambassadeurs, expliqueront leur quotidien d’entrepreneur et donneront des conseils dans leur point de vente. Quel meilleur interlocuteur qu’un franchisé en activité pour témoigner sur la franchise ?

Charger plus par factodocteur
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

ADP : le million est atteint, vite, un référendum !

Grâce à la mobilisation des militants politiques, associatif et syndicaux, la procédure de…