Début Economie Dès cet automne, envolez-vous vers l’Île Maurice depuis Lyon

Dès cet automne, envolez-vous vers l’Île Maurice depuis Lyon

2 minutes lues
0

La compagnie Corsair ouvrira dès le 23 octobre une connexion entre l’Île Maurice et Lyon, avec des escales.

Après avoir mis en place des vols de nuit vers La Réunion et Mayotte, Corsair veut permettre aux Lyonnais et Rhodaniens de rejoindre l’Île Maurice. À partir du 23 octobre la compagnie aérienne française desservira cette île de l’océan indien avec des vols au départ de l’aéroport Saint-Exupéry, à partir de 762€.

Pour se faire, il faudra tout de même compter deux escales, une à Marseille (environ 1 heure), sans changement d’appareil, les bagages restant à bord, et la deuxième à La Réunion (1h20) avec un transit en salle d’embarquement. Les vols se feront de nuit.

LES RÉSERVATIONS SONT OUVERTES

Les vols Lyon – Marseille – La Réunion – Ile Maurice, se feront tous les jeudis et samedis, avec un départ à 19h50 à Saint-Exupéry. Dans le sens inverse, l’avion décollera tous les mercredis et vendredi (à partir du 27 octobre) avec un départ à 17h55 de l’île Maurice et une arrivée à 6h45 à l’aéroport de Lyon.

Les réservations sont ouvertes. La compagnie aérienne prévoit également d’ouvrir une ligne vers Punta Cana (République dominicaine) à partir du 11 décembre 2021.

DES AVIONS NEUFS

Les vols seront opérés en Airbus A330neo avec une réduction de 60% de l’empreinte sonore, de 25% de la consommation de carburant et des émissions de C02 par siège.

Charger plus par factodocteur
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vérifiez également

Emploi des seniors : Avant la retraite, le chômage !

Avant la pause estivale Emmanuel Macron a rappelé ses intentions. Conformément aux promess…